CITEX丨BRC-20 est chaud, les revenus des mineurs continuent d’augmenter

Le boom du battage médiatique des ordinaux NFT et BRC-20 a permis aux mineurs de Bitcoin de gagner beaucoup de profits, et de nombreux internautes ont ridiculisé la bouche des mineurs pour rire de travers. En fait, les revenus des mineurs de Bitcoin proviennent principalement de deux aspects, à savoir la récompense de bloc et les frais de transaction pour chaque bloc. À l’heure actuelle, la récompense en bitcoins générée par chaque bloc est de 6,25 BTC, et les frais de transaction correspondent aux frais de traitement requis pour les transactions de conditionnement, qui varient en fonction des conditions du réseau et des paramètres de l’utilisateur.

Les frais de transaction Bitcoin continuent de grimper en raison de l’assaut du battage médiatique BRC-20 et Ordinals NFT. Selon l’analyse des données sur la chaîne, depuis le 1er mai, les frais moyens par transaction de Bitcoin ont fortement augmenté, passant des 2U initiaux aux 20U actuels. Par conséquent, le revenu des mineurs continue d’augmenter. Avant cela, la récompense moyenne de la production de Bitcoin par bloc n’était que d’environ 0,19 BTC. Maintenant, à partir du 1er mai, les frais de transaction pour chaque bloc de mineurs de Bitcoin. Le revenu a dépassé 1 $ BTC et a continué à En quelques heures le matin du 8, les revenus des frais de transaction de certains blocs ont même atteint 6 $ BTC, et certains ont même dépassé la récompense de bloc elle-même.

On ne sait pas si la popularité de BRC-20 peut continuer, mais en ce moment, les mineurs de Bitcoin gagnent en effet beaucoup d’argent.Selon des statistiques incomplètes : du 1er au 8 mai, la semaine dernière, le revenu total des mineurs ( Block récompense + frais de transaction) a atteint 8100 BTC. Comme nous le savons tous, l’exploitation minière a toujours été une industrie en amont très rentable dans le cercle des devises.Par conséquent, au moment où la réduction de moitié du Bitcoin arrive, les investisseurs et les investisseurs qui souhaitent saisir la dernière vague de dividendes miniers peuvent consciemment La mise en page pour exploitation minière.

Les actionnaires de CITEX ont une vision stratégique à long terme sur l’exploitation minière. Il est entendu que les actionnaires de CITEX ont commencé à participer à l’exploitation minière de Bitcoin dès 2014 environ et ont progressivement élargi l’échelle de leurs mines sur cette base, impliquant des ventes d’énergie de cloud computing, la location de machines minières, la vente et l’hébergement de machines minières et d’autres plusieurs services miniers, et a maintenant formé une chaîne complète de services à guichet unique d’approvisionnement, de garde, d’exploitation et de maintenance, et de réparation. Non seulement cela, CITEX GLobal a également lancé la marque minière SuperData, qui a déployé des mines à l’échelle mondiale au Kazakhstan, en Amérique du Nord, en Angola et ailleurs, a construit un système de services aux entreprises minières et a profondément participé à la configuration de l’exploitation minière. À l’heure actuelle, les actionnaires de CITEX ont déployé plus de 20 fermes minières de bitcoins dans le monde, fournissant à l’entreprise une source stable de production et de revenus de crypto-monnaie.

L’exploitation minière est un processus qui nécessite beaucoup de ressources informatiques et d’apport d’énergie, et la raison pour laquelle les actionnaires de CITEX peuvent réaliser des réalisations dans ce domaine n’est pas seulement due à sa configuration et à son investissement précoces, mais aussi à sa technologie et à son marché. connaissances. En outre, en tant qu’entreprise spécialisée dans le trading de crypto-monnaies, CITEX peut mieux saisir les opportunités et les tendances du marché et continuer à fournir aux investisseurs des méthodes d’investissement plus stables.

Les informations ci-dessus sont compilées par le groupe de contenu CITEX, à des fins d’apprentissage et d’échange uniquement, et ne constituent pas des conseils en investissement. Pour plus d’informations, veuillez prêter attention au contenu de suivi. En tant que première bourse minière au monde, CITEX place toujours les intérêts des utilisateurs au premier plan et s’engage à fournir des services d’actifs numériques sûrs, transparents, ouverts et efficaces. À l’avenir, CITEX continuera d’être orienté par le marché et les besoins des utilisateurs, avec de multiples profondeurs et de multiples innovations, pour lancer davantage de produits de haute qualité et offrir aux utilisateurs davantage d’opportunités d’investissement et des services satisfaisants.

You may also like...

Leave a Reply