Planter de l’herbe sans effort ! Utilisez le Wi-Fi inactif pour exploiter en un seul clic ! Depin a participé à DaMao et a reçu 4,5 millions de dollars américains en investissement de démarrage de plusieurs institutions.

Quelle a été la chose la plus chaude en 24 après JC ? En plus de l’écologie et des inscriptions Bitcoin, il doit s’agir de DePIN. À mesure que la réduction de moitié du Bitcoin approche, le marché est progressivement devenu plus actif. Le concept de « minage mobile » est redevenu populaire dans l’industrie et la piste DePIN est progressivement apparue dans le champ de vision des gens. Aujourd’hui, je voudrais vous présenter un projet « minier » à fort potentiel sur la piste DePIN. J’espère que tout le monde atteindra la liberté financière dans 24 ans !

Grass est une application qui vous permet de gagner un revenu passif en vendant des ressources Web inutilisées. L’explication populaire consiste à vendre vos ressources Wi-Fi inutilisées à Grass. Exemple concret : lorsque vous vous inscrivez à Internet, votre FAI vous vend un forfait avec une certaine bande passante. Pour une connexion Internet moyenne, cela représente environ 100 Mbps, en d’autres termes, votre vitesse de téléchargement maximale à tout moment est de 100 mégaoctets par seconde. Mais lorsque vous lisez simplement les informations, vous n’utilisez peut-être que 5 ou 10 Mbps de bande passante, mais vous payez pour la totalité de la bande passante. Voici comment fonctionne Grass : achetez ces 90 Mbps de bande passante inutilisée sur votre connexion Internet et utilisez-les pour consulter Internet.

À noter : Grass ne consiste pas à vendre vos données, mais plutôt à reprendre possession des ressources réseau que d’autres vous ont vendues, et cela ne permet pas d’utiliser votre ordinateur via le haut débit ni de voir tout ce que vous faites dessus. les ressources réseau inutilisées de Grass sont donc 100 % sûres, sécurisées et privées. Tout ce qu’ils font, c’est acheminer leur propre trafic Internet via votre adresse IP, sans aucun accès à vos données personnelles. Jusqu’à présent, Grass Wynd Network a réussi à lever 4,5 millions de dollars américains sous l’attention de nombreux investisseurs. Ce chiffre démontre non seulement l’enthousiasme du marché pour le projet, mais prouve également l’énorme potentiel de Grass dans l’industrie de la blockchain.

Selon l’annonce officielle, les équipements participant à l’exploitation minière de l’herbe peuvent « extraire » environ 2 000 points par jour. Au cours de la prochaine période, il y a une forte probabilité d’échanger 100 points contre 1 jeton. Par rapport aux projets Fil précédents, Grass se trouve dans un marché haussier en termes de concept de projet, de base d’utilisateurs et de calendrier de sortie. Par conséquent, certaines personnes estiment que le prix d’émission de Grass est estimé de manière prudente à 4,41 $. Après que Fil ait été émis au prix de 0,75 $ US, il a atteint un maximum de 237,81 $ US par pièce. Par conséquent, le marché est plein d’imagination illimitée sur le nombre de dollars américains que Grass pourra éventuellement collecter.

Le projet Grass n’a pas de limites. Tant que vous disposez d’un seul appareil, vous pouvez échanger votre Wi-Fi domestique contre des points ou des dollars. Cependant, de nombreux utilisateurs disposent d’un équipement limité, le minage sur une seule machine est inefficace, plusieurs appareils sont coûteux et le temps et l’énergie personnels sont limités et difficiles à gérer. Par conséquent, choisir un bon outil proxy est la clé pour obtenir un taux de rendement élevé. S’appuyant sur l’énorme potentiel de Grass, OpenLoo a lancé un produit proxy spécial pour Grass afin d’aider davantage les laineux à atteindre la liberté financière à faible coût. OpenLoo peut déployer efficacement plusieurs nœuds pour aider les utilisateurs à gagner des points avec des profits plus élevés.

À propos d’OpenLoo :
OpenLoo est une application décentralisée basée sur la technologie blockchain qui vise à offrir des opportunités de revenus diversifiées aux utilisateurs. Grâce à OpenLoo, les utilisateurs peuvent participer à diverses activités de collecte de fonds, notamment les parachutages, l’exploitation minière, la fourniture de liquidités et les programmes de récompense.
Lien officiel : https://dapp.openloo.xyz/#/

You may also like...

Leave a Reply